MA ROUTINE SOIN DU VISAGE : décembre 2014

Beauté, Soin, Visage

routine soin visage

Attention visiteur de l’internet, avant d’aller plus loin il faut que je t’avoue ceci : « j’ai 30 ans et une peau très sèche ». Oui, dans la vie il y a bien pire mais si tu passes le BEPC à la fin de l’année ou si tu ne peux pas sortir de chez toi sans papier matifiant il y a peu de chance pour que ce qui suit te concerne (mais je t’aime quand même).

Le Matin (sur une peau propre) :

Le Soir (après s’être démaquillée) : une fois le marchand de sable passé c’est le moment où ton corps entreprend sa régénération et c’est donc le moment idéal pour se tartiner de crème antirides.

Les petits plus :

  • Le baume à lèvre (6) : Baume lèvres ultra-nourrissant rêve de miel Nuxe. Je te conseille d’en mettre le soir avant d’aller te coucher, il a une texture plutôt costaud donc si tu espérais hydrater ta bouche avant qu’elle n’aille se faire râper par la barbe de ton Best Fucking Friend, Oublie !

Ma super « astuce » c’est de faire les deux étapes suivantes pendant que je laisse poser mon masque capillaire dans mon bain.

  • Le gommage (7) : Doux Polissant Crème à Micrograins Clarins. Le partenaire idéal avoir une peau douce de nouveau né. il permet de nettoyer la peau de ses cellules mortes qui ternissent le teint. Je l’aime bien car on sent bien les micrograins sans pour autant avoir l’impression de se passer le visage sous une râpe à fromage.
  • Le masque (8) : Multi-Hydratante Masque Crème “Anti-Soif” Spécial peaux déshydratées Clarins. Je ne sais pas si cela fait une énorme différence mais ça me permet de ne pas avoir la peau qui tire en attendant de laisser poser le masque sur mes cheveux et c’est déjà pas mal.